iPhone 6S et 6S Plus : Apple anticipe des ventes record

Le par  |  1 commentaire(s) Source : Barron's
iPhone 6 Plus 03

Avec la sortie du dernier iPhone 6 et 6 Plus, Apple faisait déjà face à une rupture de stock ( organisée ou non), et limitait ses ventes. Pour ne pas reproduire ce désagrément, le prochain iPhone devrait être commandé en grandes quantités pour un lancement sans tache.

Lors du lancement de l'iPhone 6, Apple a rapidement prévenu que ses stocks étaient limités, du fait de difficultés d'approvisionnement, et il fallait ainsi attendre plusieurs semaines avant de mettre la main sur le premier modèle proposé en boutique.

iPhone6-iOS9

Selon Andy Hargreaves, Apple aurait révisé ses commandes à la hausse du côté de l'iPhone 6S chez les fournisseurs. Apple avait déjà indiqué que la demande de ses nouveaux produits dépassait toutes les attentes du groupe, en conséquence, les prévisions pourraient être révisées à la hausse pour les modèles 6S.

Au programme de cette version revue et corrigée de l'iPhone 6, on attend un CPU Apple A9 gravé en 14 nm, un capteur photo 12 mégapixels, un capteur frontal compatible full HD, un châssis en aluminium 7000 plus résistant et l'intégration du Force Touch de l'Apple Watch.

Apple ne devrait pas présenter ses prochains iPhone avant le mois de septembre.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1845863
Yes et ça va en faire des iphones 6 de l'an passé aux poubelles ! je vais essayer de m'en trouver un en fouillant dans les ordures des cartiers riches !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]