iPhone 6S : iOS 9 victime d'un nouveau bug gênant

Le par  |  1 commentaire(s)
iPhone 6S coloris

Malgré les mises à jour d'Apple, les bugs se multiplient sur iOS 9.

Un bug plutôt gênant apparait actuellement chez certains utilisateurs d'iPhone 6S sous iOS 9 : les images affichées apparaissent comme agrandies, zoomées en plein centre, ce qui leur interdit l'accès et la visibilité au bord de l'image.

bug zoom iOS 9 iPhone 6SLe bug ne concernerait que les utilisateurs ayant transféré leurs données depuis iCloud d'un iPhone 5, 5C ou 5S vers leur iPhone 6S. Il ne concerne heureusement pas l'ensemble des applications et se limiteriait aux applis Wallet, Météo, calculatrice, Watch et Santé. Le zoom opéré sur l'image rogne ainsi automatiquement les bordures, un redémarrage ne résout pas le problème.

Pour certaines applications, on devine les caractères cachés, mais dans l'application wallet, certaines commandes sont justement situées sur les bords de l'écran, ce qui rend certaines manipulations impossibles. Une façon de contrer ce bug de façon temporaire est d'activer la fonction Zoom dans les réglages, mais dans ce cas, toutes les applications non concernées par le bug avant apparaissent en mode Zoom...

Apple a déjà annoncé que le problème serait résolu dans la mise à jour d'iOS 9.1, il faudra, comme toujours, se montrer patient.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1862249
Pour les bugs gênants, il y a ça...

http://hpics.li/9c47fa3

Très efficace....
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]