L'iPhone d'Apple bientôt disponible chez Bouygues Télécom

Le par  |  0 commentaire(s) Source : SVM Mac
Apple iPhone 3G 03

D'ici la fin du mois d'avril, le téléphone mobile de la marque à la pomme sera disponible auprès des trois grands opérateurs de téléphonie mobile en France.

Apple iPhone 3G 03C'est le 17 décembre 2008 que le Conseil de la Concurrence a mis fin à l'exclusivité de l'iPhone chez l'opérateur Orange, une décision confirmée le 4 février dernier par la Cour d'appel de Paris.

Depuis, c'est la porte ouverte aux opérateurs mobiles concurrents qui peuvent maintenant proposer ce smartphone à écran tactile, dont Orange chiffre les ventes à 810 000 exemplaires depuis le lancement de la version 2G, en novembre 2007.

Si son arrivée chez SFR était déjà certaine, avec un lancement officiel annoncé fin février et programmé le 8 avril 2009, rien n'avait encore filtré du côté de Bouygues Télécoms, toujours en négociations avec Apple.

logobouyguesLes négociations entre Apple et Bouygues Télécom ont abouti il y a peu. La chose n'a pas encore été officialisée par le biais d'un communiqué de presse, mais elle a été confirmée par l'opérateur à nos confrères du site SVM Mac.

Le lancement est prévu pour la fin avril. Reste maintenant à voir les forfaits qui iront avec. Gageons qu'ils soient un brin plus intéressants que ceux proposés chez SFR dont les forfaits débutent à 41,90 euros...

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]