Rumeur : image du dos de l'iPhone 5

Le par  |  1 commentaire(s) Source : 9to5Mac
iPhone 5 coque.

Une image en provenance d'un fournisseur chinois fait penser à la coque du prochain iPhone.

Pendant que de nouveaux analystes s'attendent à voir débarquer un nouvel iPhone en septembre ou octobre, les rumeurs continuent de se diffuser à propos du futur modèle, attendu comme porteur de changement après le dyptique iPhone 4 / iPhone 4S.

Des rumeurs sur un dos en deux tons et sur la présence d'un nouveau connecteur plus étroit avaient émergé début mai et c'est précisément ce que montre une image en provenance de iFixyouri, spécialisé dans la réparation d'iPhone.

Ce dernier propose l'image du dos d'un iPhone fournie par un fournisseur chinois. Le site 9to5Mac, qui reprend l'information, suggère qu'il s'agit peut-être de la coque de l'iPhone 5 ou de l'un de ses prototypes. On y trouve un dos avec une partie métallique, rompant avec le dos en verre du modèle actuel, faite d'un alliage d'aluminium et non de LiquidMetal comme a pu le suggérer une rumeur du mois d'avril.

iPhone 5 coque. 


L'image fait également apparaître un connecteur plus compact, entouré des grilles des hauts-parleurs. L'espace gagné permettrait de proposer un système de diffusion sonore de meilleure qualité que sur le modèle actuel.

Selon la même source, l'iPhone 5 pourrait sortir des traditionnelles propositions de coloris blanc ou noir et proposer au moins deux nouvelles couleurs. Rien de tout cela n'est bien sûr confirmé par Apple.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #963431
le dos ressemble a plein de téléphone android ... des procès en vue ?
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]