Le surf Internet avec l'iPhone, surtout le week-end

Le par  |  0 commentaire(s)
Skype iPhone

Selon l'institut Médiamétrie, les possesseurs d'iPhone en France privilégient plutôt le week-end pour s'adonner au surf sur la Toile avec l'appareil d'Apple.

Skype iPhoneApparu fin novembre 2007 en France, l'iPhone d'Apple offre un moyen d'accès au Web. Médiamétrie qui a mesuré les connexions Internet effectuées depuis un iPhone, se pose la question de savoir si cet appareil avec cette fonctionnalité particulière ne se cantonne pas presque uniquement au domaine des loisirs.

Sur l'ensemble des sites audités par Médiamétrie en janvier 2008, plus de 617 000 visites sont attribuées à des utilisateurs d'iPhone. Le père Noël semble avoir fait des heureux puisque par rapport au mois de décembre, ce nombre de visites a triplé.

Médiamétrie dégage par ailleurs une tendance forte qui veut que les internautes se connectent à Internet avec leur iPhone surtout le week-end. Par rapport à la semaine, 26% de visites supplémentaires sont ainsi enregistrées. Cela tranche avec les autres modes de surf (dont les consoles de jeu) car hormis avec l'iPhone, les internautes sont dits plus " actifs " en semaine.


Une mise à jour 1.1.4
Dans une toute autre actualité iPhone, à noter une nouvelle mise à jour 1.1.4 également destinée à l'iPod Touch, afin de corriger plusieurs bugs (ordre d'affichage des SMS, connectivité Bluetooth, conservation du contenu dans les onglets de Safari, ...). Pour l'heure, aucune nouvelle concernant l'attendu kit de développement (SDK) qui autorisera, officiellement, le développement d'applications tierces.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]