L'iPhone bien devancé par le HTC Touch en Europe !

Le par  |  23 commentaire(s)
HTC Touch

Les trois plus grands opérateurs mobiles allemands vont commencer la commercialisation du smartphone HTC Touch à la fin du mois de juin, devançant la sortie encore inconnue de l'iPhone en Europe.

Htc touchLe taïwanais High Tech Computer, firme se trouvant derrière le HTC Touch, a déclaré aujourd'hui que son téléphone à écran tactile serait distribué pour un prix de vente conseillé de 450 euros s'il est acheté nu. Avec abonnement, il y a de fortes chances que nos voisins d'outre-Rhin bénéficient d'une remise. Pour ce qui est de l'iPhone qui sortira le 29 juin aux Etats-Unis, son prix oscille entre 499 et 599 dollars - suivant la capacité de stockage, soit 374 à 449 euros.

Apple a indiqué qu'il prévoyait de vendre l'iPhone en Europe et au Japon, mais n'a pas encore annoncé de dates précises concernant ce lancement dans ces régions. Aux Etats-Unis, la firme de Cupertino a signé un accord d'exclusivité avec l'opérateur AT&T, qui aura, seul, le droit de commercialiser l'appareil; il sera évidemment disponible via les Apple Store.

Selon Reuters, HTC a déclaré que T-Mobile vendrait son combiné, intégrant un lecteur multimédia et se basant sur un système Microsoft ( plus d'informations dans notre précédente actualité ), sous la marque MDA Touch. Vodafone distribuera une version de l'HTC Touch en apposant sa marque sur l'appareil et O2, troisième opérateur concerné par cette opération, implémentera la marque XDA Nova.

Le smartphone HTC Touch sera livré avec 1Go de mémoire permettant de stocker vidéo, musique ( environ 250 morceaux ) et photos, ce qui est beaucoup moins que les 4 et 8 Go annoncés pour l'iPhone. A noter que ce téléphone à écran tactile est déjà vendu à Taïwan, au Royaume-Uni et qu'il sera lancé à la fin du mois aux Etats-Unis, en même temps que l'iPhone. Les premiers chiffres de ventes sont plus élevés qu'attendus, HTC ayant déjà écoulé 60 000 unités et le cabinet JPMorgan s'attendant à ce que le groupe asiatique en vende 2 millions entre juillet et décembre 2007.
Complément d'information

Vos commentaires Page 1 / 3

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #174719
Vodafone distribuera une version de l'HDC
--
C'est une coquille ou le nom chez vodaphone?
Le #174729
Dommage qu'il ne soit pas compatible avec les SDHC, ça lui aurait permis d'avoir des cartes mémoires de 8Go et de concurrencer le point fort du iPhone...
Le #174747
MisterDams : je pense pas qu'on puisse qualifier la capacité memoire comme "LE point fort de l'IPhone"
Le #174749
coquille corrigée (remarque y avait 10 fois le mot HTC contre un HDC )
--
Oui, c'est pour ca que je me posais la question
Le #174777
les fonctionnalités de l'iPhone sont à des années lumière de ce que fait le HTC
Le #174783
seyed: ah? en quoi??
Moi, je vois d'un cote htc qui a des années d'experiences pour faire de superbes machines, tres fonctionnelles (je caresse amoureusement mon qtek 9100...), et de l'autre cote, apple, qui fait un buzz sur un produit que 12 personnes ont rellement vues, et sur lesquelles les seules applis non approuvees par apple seront des applis ajax...
Permet moi de rigoler...
Le Vendangeur Masqué Hors ligne Vétéran 2082 points
Le #174786
@edzilla

On parle de la qualité des fonctions, pas de leur nombre.

Et puis franchement le HTC est une daube: j'ai vu un test ce matin, et avec le lecteur vidéo il arrivait pas à dépasser les 10 images/seconde. Il serait pas un faible le CPU ?
Donc oui on peut dire que la qualité des fonctions à de l'importance.
Le #174787
Edzilla met le doigt où ça fait mail. L'Iphone ? on l'attend trop. Trop de pub, pas de date, ça me saoûle grave depuis quelques temps.
Il vaudrait mieux qu'un concurrent ne vienne pas sur le marché avant Décembre 2007 car mes 600 Euros, il y a des chances que je les mette ailleurs pour un téléphone haut de gamme
Le #174789
Et puis franchement le HTC est une daube:
--
donc un test sur un telephone d'une marque qui est connut pour la qualite de ses appareils, c'est suffisant pour te faire declarer que c'est une daube, par contre, pour un telephone que pour l'instant personne n'a pu reellement tester, a part 3 journaliste et 4 bloggeurs, tu crois aveuglement qu'il sera genial??

Alors ou tu es pas logique, ou tu es de mauvaise foi...

et au passage, l'iphone, en europe, ne sera pas disponible avant pas mal de temps, et au US avec un des pires fournisseurs telecom, et le HTC sera disponible largement en europe, et sera moins cher nu que aux US avec un fil a la patte de 2 ans...

Mmmmhh, je ne sais pas quoi dire...

P.S: mon 9100 a la meme frequence, et les videos passent comme un charme...
Le #174792
Il y aura toujours des fashion Victimes qui seront prêts pour mettre 600€ (Avec Abonnement) pour un matos très disign et "fun" mais à un prix excessif !!!

Dire que pour cette somme, on peut avoir un téléphone Haut de Gamme. (le N95 ne coute que 400€ avec abonnement)

Matos qui sera très "Fermé" (Pas de SDK, Obligation de s'inscrire sur iTune)... La pomme commence à ressembler de plus en plus à du M$ ....

Pour le Htc, J'ai vu les vidéos de la bête.... Je le trouve fanchement pas mal.. une bonne alternative "bon Marché" à iPhone !!! (car çà n'arrive pas aux possibilités de iPhone)

Pour info, Orange aura l'exclusivité de ce Htc...
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]