Smartphones Apple : une loupe en attendant l'iPhone 6 et son écran 5,5 pouces

Le par  |  1 commentaire(s) Source : Coolest Gadgets
iPhone 5S coloris

En attendant l'iPhone 6 et son écran 5,5 pouces, pourquoi ne pas envisager une loupe ? C'est en tout cas ce qu'on nous propose !

Par rapport à ce qui se fait chez la concurrence, qui n’hésite pas à aller jusqu’au 6,4 pouces comme Sony avec son Xperia Z Ultra ou ZTE avec son Nubia X6, l’écran 4 pouces des smartphones iPhone 5S, iPhone 5C et iPhone 5 fait plutôt rikiki et ne prête à forcément à la lecture de texte pour ceux qui n’ont pas 10 à chaque œil. Les rumeurs indiquent toutefois que les choses pourraient changer avec le prochain opus du produit à la pomme, l’iPhone 6 auquel on attribue des écrans de 4,7 et 5,5 pouces.

En entendant l’arrivée de ces hypothétiques diagonales chez Apple, la boutique en ligne japonaise Raremonoshop propose une loupe dont le bras articulé permet un ajustement aisé et dont l’accroche a été pensée pour s’adapter aux épaisseurs comprises entre 8 et 10 millimètres des smartphones de la marque à la pomme cités plus haut ( la compatibilité est bien sûr assurée avec d'autres smartphones ). Accusant tout juste 10 grammes sur la balance, elle laissera envisager un grossissement  fois deux. De quoi faciliter la lecture de longs articles de presse ou même de cartographies.

Loupe iPhone 

Comptez 15,80 dollars, soit 11,50 euros, pour cet accessoire.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]