Prise en main de la phablet Sony Xperia Z Ultra et de la SmartWatch 2

Le par  |  0 commentaire(s)
sony Xperia logo

Sony a présenté à la presse sa nouvelle phablet Sony Xperia Z Ultra qui surfe sur la tendance aux très grands écrans dans les smartphones, et la montre SmartWatch 2, jouant les précurseurs dans le domaine du wearable computing. Nous y étions.

Après quelques tatonnements et depuis la reprise en main du fabricant Sony Ericsson au sein d'une nouvelle branche Sony Mobile Communications, le groupe nippon est en train de se relancer avec succès dans les smartphones, et l'arrivée du smartphone haut de gamme Sony Xperia Z est arrivé à point nommé en début d'année pour appuyer le retour en grâce.

Du côté des tablettes, la Xperia Z Tablet est tout juste lancée mais semble déjà répondre aux attentes. On n'oubliera pas que Sony rêve toujours de prendre une place de choix dans ce secteur. Pour poursuivre cet effort, le groupe mise sur le haut de gamme et les phablets dont il affirme qu'il s'agit d'une demande des consommateurs.

Sony Xperia Z Ultra 4G
Sony Xperia Z Ultra

Sony a donc présenté à la presse française ce jeudi son futur fleuron en la matière : la phablet Xperia Z Ultra, avec son affichage 6,4" Full HD, son processeur SnapDragon 800 et sa coque étanche. Tablette et smartphone, elle emprunte aux deux mondes et tente de trouver des réponses ergonomiques pour être à l'aise sur les deux facettes.

Sony Smartwatch 02
Sony SmartWatch 2

Toujours dans cette veine d'innovation, Sony a également dévoilé la montre connectée SmartWatch 2 qui, reliée à un smartphone, affiche à l'écran notifications, emails et appels ou permet de faire tourner des mini apps.

Pendant que d'autres travaillent sur le sujet, nous annonçons un produit fini, avec le savoir-faire accumulé sur le premier modèle lancé il y a deux ans, disent en substance les représentants de Sony. Mais l'ergonomie, coeur du succès à venir, et la facilité d'utilisation seront-elles au rendez-vous ?

Premiers éléments de réponse dans :

La prise en main de la Sony Xperia Z Ultra et la montre connectée SmartWatch 2

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]