iPhone d'Apple : le SDK présenté le 6 mars

Le par  |  0 commentaire(s) Source : Reuters
Skype iPhone

Le tant attendu kit de développement à destination de l'iPhone d'Apple sera présenté 6 mars 2008.

Skype iPhoneAu mois de novembre, Steve Jobs en personne annonçait la future possibilité de développer pour son fameux appareil hybride téléphone portable / baladeur numérique, des applications tierces; un manque (officiel) souvent critiqué.

Notamment pour des raisons sécuritaires et de protection contre de potentiels programmes malveillants (une signature des applications devrait être nécessaire), la sortie de ce kit de développement était uniquement prévue pour fin février. Le mois s'achève et toujours rien à l'horizon malgré la récente mise à jour 1.1.4 pour l'iPhone.


Le SDK de l'iPhone présenté le jeudi 6 mars
Pour cause, la firme de Cupertino vient d'envoyer à la presse une série d'invitations pour une conférence qui se déroulera le 6 mars 2008. A cette occasion, la firme à la pomme va présenter ses plans pour l'iPhone dont les outils à destination des développeurs tiers : " Rejoignez-nous pour en apprendre davantage sur la feuille de route de l'iPhone, y compris le SDK (ndlr : Software Development Kit). " Apple doit également révéler certaines fonctionnalités de l'iPhone orientées professionnels.

Outre l'iPhone pour lequel Apple a réaffirmé son objectif de 10 millions de ventes avant la fin de l'année, le SDK sera également destiné à l'iPod Touch.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]