iPhone : Siri pourrait prendre le contrôle du répondeur et transcrire la voix en texte

Le par  |  0 commentaire(s) Source : Business Insider
Siri

La plate-forme iOS pourrait se doter l'an prochain d'une transcription des contenus de la messagerie vocale par l'intermédiaire de l'assistant Siri.

Siri-logoLe groupe Apple travaillerait sur un service de messagerie vocale pour iPhone qui se distinguera par la transcription en texte des messages vocaux par l'intermédiaire de l'assistant Siri.

Il reposerait sur l'idée que si les gens adorent laisser des messages vocaux, ce qui est souvent plus rapide que de taper du texte, ils détestent en recevoir, parce qu'un texte peut être parcouru plus rapidement que l'écoute d'un message vocal.

Sur les bases de l'infrastructure iCloud, Siri pourrait également jouer les répondeurs en répondant à un correspondant sur la base des informations dont il dispose (agenda, par exemple). L'assistant pourrait ensuite prendre le message vocal éventuellement laissé et le transcrire comme il le fait des requêtes, avec une transcription sous forme de texte.

Ce type de service pourrait être lancé en 2016, peut-être dans une version iOS 10. Avec la carte SIM universelle proposée depuis peu, il suggère qu'Apple pourrait aller plus loin et devenir, qui sait, opérateur mobile virtuel ultérieurement.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]