iTunes 10.5.1 avec iTunes Match

Le par  |  0 commentaire(s)
iTunes

Apple propose la version 10.5.1 d'iTunes avec la fonctionnalité iTunes Match pour le moment uniquement réservée aux États-Unis.

iTunesPrès d'un mois après la publication d'iTunes 10.5, une version 10.5.1 vient apporter en plus le support d'iTunes Match. C'est la seule nouveauté annoncée dans le cadre d'une fonctionnalité qui est pour le moment uniquement réservée au pays de l'oncle Sam.

" Stocker l'intégralité de votre bibliothèque musicale dans iCloud, dont la musique que vous avez importée à partir de CD, et profitez de votre collection n'importe où, n'importe quand, sur votre iPhone, iPod touch, ordinateur ou Apple TV ", écrit Apple dans les notes de version.

Aux USA, iTunes Match est facturé 24,99 $ par an et permet d'analyser toute une bibliothèque musicale pour la retrouver dans l'iCloud, titres achetés via iTunes ou pas. Les titres présents dans l'iTunes Store sont instantanément proposés au format AAC 256 Kbps ( sans DRM ) pour être disponibles, tandis que les titres absents peuvent être importés dans l'iCloud ( limite de 25 000 titres ).

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]