Jailbreak iPhone 4, iPod et iPad : Greenpois0n disponible

Le par  |  0 commentaire(s)
Greenpoison logo

Un peu en retard par rapport à son calendrier initial depuis que Limera1n lui a volé la vedette, la solution de jailbreak de la Chronic Dev Team, Greenpois0n, est disponible à son tour.

Greenpoison logoLa Chronic Dev Team devait lancer son outil de jailbreak Greenpois0n à la date symbolique du 10/10/10, à 10h 10 mn et 10s mais un autre développeur, le désormais célèbre Geohot, en a décidé autrement en dévoilant quelques heures avant elle sa propre solution, Limera1n.

En plus du désagréable sentiment de s'être fait doubler, un " problème " est apparu : Limera1n utilise une faille différente dans iOS par rapport à la solution proposée par la Dev Team. Pour ne pas griller bêtement deux failles en même temps, elle a décidé de reporter le lancement de sa solution Greenpois0n mais surtout de l'adapter en utilisant l'astuce exploitée par Geohot et non son propre moyen d'accès ( faille dite SHAtter ).


Greenpois0n : même faille exploitée que Limera1n

La Dev Team pourra ainsi sortir cet atout de sa manche quand Apple aura comblé la faille qu'utilise Limera1n. Malgré tout, elle lance à son tour sa propre solution Greenpois0n, utilisant donc la même ressource pour jailbreaker les terminaux mobiles d' Apple, avec l'avantage sur Limera1n de proposer une version pour Mac en plus de celle pour Windows.

Greenpois0n débloque les terminaux suivants :

  • iPhone 4
  • iPhone 3GS
  • iPhone 3G
  • iPod Touch 3G et 4G
  • iPad

, et donne donc accès aux portails de téléchargement d'applications alternatifs tels que Cydia.

 

Télécharger le jailbreak Greenpois0n ( Mac et Windows )

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]