jailbreak iOS 7 : Pod2g de plus en plus confiant

Le par  |  0 commentaire(s) Source : Twitter
iOS 7 iPhone logo

La team Evad3rs, l’équipe de hackers qui s’est rendue populaire pour diverses solutions de jailbreak d’iPhone et iPad, dont les dernières en date a déjà annoncé travailler sur iOS 7. L’un des membres, Pod2G s’est récemment dit très confiant sur l’avenir du jailbreak sur le nouvel OS d’Apple.

Si dans un premier temps, l’équipe Evad3rs avait annoncé qu’iOS 7 avait comblé une grande partie des failles utilisées sous iOS 6 pour proposer une solution de déverrouillage et qu’il serait alors complexe d’arriver à un Jailbreak, Pod2G s’est récemment dit confiant sur son compte Twitter.

jailbreak evasiOn  Selon le hacker, le jailbreak sous iOS 7 aura bien lieu, la foule de modifications opérée par Apple sur son système est presque autant de failles à exploiter pour arriver à débloquer complètement les dispositifs. Néanmoins, Pod2G reste réaliste et indique qu’il faudra sans doute du temps avant de voir un jailbreak sur la toile.

Pod2G a été réconforté dans son idée depuis la publication de la Gold Master d’iOS 7 qui comporte encore quelques failles gardées en réserve depuis iOS 6.1.3.

Seule ombre au tableau, l’iPhone 5S et son processeur à architecture 64 bits qui pourrait faire disparaitre quelques failles et amener l’équipe en terrain inconnu jusqu’ici.

Entre la team Evad3rs et l’ouverture de la plateforme collaborative OpenJailbreak, Apple a du souci à se faire, la sécurité de ses dispositifs est sans doute déjà comptée. Reste à savoir quand sortira le premier Jailbreak d’iOS 7, la course est lancée.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]