Taïg : le Jailbreak d'iOS 8.1.1 est disponible !

Le par  |  0 commentaire(s) Source : Taig
Taïg iOS 8.1

Avis aux utilisateurs d'iPhone et iPad souhaitant débrider leurs terminaux, une alternative à Pangu est désormais disponible pour accéder au Jailbreak d'iOS 8.1.1.

Le Jailbreak d'iOS 8.1 est désormais totalement acquis, et contre toute attente, le nouvel OS d'Apple aura été le plus rapide de l'histoire à avoir été piraté.

Taig Apple avait pourtant annoncé plus de sécurité et un iOS qui donnerait du fil à retordre aux hackers, principalement parce que les précédentes versions avaient permis de mettre en avant des failles comblées à mesure par les développeurs...

Après un jailbreak rapide d'iOS 8.1, Apple avait rapidement corrigé le tir en déployant iOS 8.1.1, qui mettait un terme à l'aventure puisque l'OS comblait les failles exploitées par l'outil Pangu8, seul à proposer un jailbreak stable.

La chose est désormais corrigée, et un nouveau logiciel se dévoile sur la toile : Taïg, qui permet de jailbreaker iOS 8.1.1 sur tous les appareils équipés de l'OS d'Apple, y compris les récents iPhone 6 et 6 Plus mais aussi l'iPad Air 2.

Taïg n'est pour l'instant compatible qu'avec l'environnement Windows... et il est entièrement en chinois, sans autre langue proposée. Néanmoins, on trouve déjà plusieurs tutos qui assistent l'utilisateur dans son processus de Jailbreak, et la procédure se veut relativement simple à mettre en oeuvre.

Reste désormais à savoir combien de temps l'outil tiendra en place, Apple pourrait continuer de déployer des mises à jour pour fermer progressivement les portes de son OS au jailbreak.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]