iOS 9 : le quatrième jailbreak de TaiG

Le par  |  5 commentaire(s) Source : iDownloadBlog
iOS 9 logo

Avec une simple petite phrase, le CEO de la team TaiG met la communauté du jailbreak en ébullition. Le jailbreak d'iOS 9 est en vue.

TaiGOn nous avait dit que les hackers chinois de la team TaiG s'intéressaient au jailbreak d'iOS 9. Ils ont surpris la communauté en proposant cette semaine le jailbreak d'iOS 8.3 et aujourd'hui une nouvelle version 2.1.2 de leur outil pour le fignoler et apporter la compatibilité avec Cydia Substrate / Mobile Substrate.

On nous avait aussi dit que le jailbreak d'iOS 9 serait autrement plus compliqué en raison de l'intégration d'une technologie Rootless au niveau noyau dont le but premier est une protection contre du code malveillant.

Mais voilà que Xie Lei, le CEO de la team TaiG, a lâché sur Weibo une petite phrase qui génère de l'optimisme. Le post sur Weibo n'est plus accessible mais il a été largement repris. Une traduction circule également. Cette petite phrase vient ponctuer les notes de version de TaiG 2.1.2 et indique que iOS 9 est en vue pour le quatrième jailbreak.

Qui vivra verra et il faut aussi se méfier des traductions depuis le chinois. Rappelons en tout cas que les hackers très respectés de la team K33n veulent proposer leur premier outil de jailbreak peu après la sortie d'iOS 9. Ils sont enclins à collaborer avec la team Pangu mais pas TaiG.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1847220
Rien n'est infaillible
Le #1847269
Ah super on va pouvoir avoir les accusés de réception pour les sms ! Apple veut-elle vraiment qu'on ne jailbreak pas notre iphone ? Bon après tout on en est qu'à la 9ieme version majeur, on peut toujours garder espoirs...
Le #1847315
Putain, clair ! Ils font carrément chier avec les accusés de reception... Tout ça pour mettre en avant leur connerie de iMessage à la noix...
Le #1847334
Safirion a écrit :

Putain, clair ! Ils font carrément chier avec les accusés de reception... Tout ça pour mettre en avant leur connerie de iMessage à la noix...


Ouai sauf que en plus c'est compatible qu'entre iPhones...
Ils pensent vraiment que ça va faire acheter un autre iphone ???
Le #1847479
"le CEO de la team TaiG"

ROTFL !!!! Depuis quand la team TaiG est une entreprise ???? Et depuis quand un dev/communicant est CEO ???

pour info:
http://acronyms.thefreedictionary.com/CEO
https://translate.google.com/#auto/fr/CEO
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]