Jailbreak iOS : Pangu en version 1.2

Le par  |  0 commentaire(s)
Jailbreak-Pangu

Les hackers chinois de la team Pangu proposent une mise à jour 1.2 de l'outil de jailbreak untethered pour iOS 7.1.x.

La team Pangu avait surpris les jailbreakers en publiant en juin un outil pour le jailbreak untethered d'iOS 7.1.1. Il est également fonctionnel avec la version actuelle du système d'exploitation mobile d'Apple estampillée 7.1.2.

L'outil Pangu a suscité la polémique en raison de la présence du store chinois 25PP proposant des applications piratées et le recours à un exploit du hacker i0n1c. Du vol selon ce dernier. La polémique a été calmée avec la sortie de Pangu 1.1.0.

Outre une disponibilité pour OS X en plus de Windows, Pangu 1.1.0 a eu droit à une interface en anglais et pour celle-ci, le retrait de 25PP et l'utilisation d'une autre vulnérabilité que celle de i0n1c.

Désormais, les hackers chinois proposent Pangu 1.2.0. Cette mise à jour résout un bug de redémarrage en boucle avec certains iPhone 4 et 4s. Par ailleurs, elle ajoute une notification en cas d'échec du jailbreak et intègre Apple File Conduit 2.

L'installation de AFC2 pendant le jailbreak va permettre au final aux jailbreakers d'avoir un accès complet au système de fichiers ( sans quoi c'est un obstacle à l'utilisation de certains outils ). Auparavant, les utilisateurs devaient se procurer eux-mêmes le package AFC2 depuis Cydia.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]