Jailbreak iOS 4.3.3 untethered avec redsn0w et PwnageTool

Le par  |  0 commentaire(s) Source : Dev Team
Dev Team logo

Les mises à jour d'iOS se suivent...leur jailbreak aussi. La faille exploitée depuis iOS 4.3.1 est toujours active et permet à la Dev Team de proposer ses outils pour un jailbreak des terminaux iOS (hors iPad 2).

Dev Team logoLe rythme de sortie des mises à jour d' iOS s'est accéléré ces dernières semaines, Apple apportant divers correctifs à sa plate-forme mobile. La version iOS 4.3.3 vient mettre un peu d'ordre dans le fonctionnement du fichier stockant des données de localisation et en corrige quelques défauts.

Il n'aura une nouvelle fois pas fallu attendre longtemps avant de voir débarquer les méthodes de jailbreak correspondantes. La désormais célèbre Dev Team a mis à jour ses outils Redsn0w et PwnageTool pour permettre le jailbreak des terminaux iOS 4.3.3.


Toujours par pour iPad 2

C'est un jailbreak " untethered ", autrement dit qui persiste même après reboot de l'appareil et ne demande pas de manipulations à chaque redémarrage. La faille exploitée depuis iOS 4.3.1 reste d'actualité, de même que l'exploit Limera1n de GeoHot.

Les outils de la Dev Team permettent de jailbreaker les iPhone 3GS et iPhone 4, les iPod Touch 3G et 4G, l' iPad 1 et l' Apple TV 2G. Il manque à l'appel l' iPad 2 dont le déverrouillage reste en cours d'élucidation.

Une première piste ouverte par Comex, l'un des membres de la Dev Team, a été fermée rapidement par Apple, ce qui incite les bidouilleurs à se montrer discrets sur son état d'avancement et sa disponibilité.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]