Jailbreak : iOS 7.0.2 n'est pas un obstacle

Le par  |  0 commentaire(s)
evasi0n

La mise à jour iOS 7.0.2 corrige des failles de sécurité mais pas de souci pour un futur jailbreak sauce evasi0n.

À l'origine de l'outil de jailbreak evasi0n qui est resté bloqué à une version 1.5.1 pour iOS 6.1.2, la team evad3ers n'a pas fait mystère qu'elle s'occupe du cas d'iOS 7 avec en réserve quelques exploits fonctionnels.

Comme Apple vient de publier une mise à jour iOS 7.0.2 à l'accent sécuritaire, le risque pour un futur jailbreak est le comblement de failles qui seront exploitées. Membre de l'équipe evad3ers, le hacker MuscleNerd s'est montré rassurant sur ce point.

Sur Twitter, il a indiqué que iOS 7.0.2 ne pose pas de problème dans la perspective d'un jailbreak à venir. Passer de iOS 7.0 à iOS 7.0.1 ou 7.0.2 n'est ainsi pas problématique à ce niveau.

Bien évidemment, pour ceux qui désirent conserver un appareil déverrouillé sous iOS 6.1.2, la mise à jour vers iOS 7.x.x est pour le moment à proscrire.

Complément d'information
  • iOS 6.1.3 : la fin du Jailbreak EvasiOn
    Jusqu'à présent, l'outil de jailbreak EvasiOn proposé par la team Evad3rs s'est systématiquement adapté aux différentes mises à jour mineures d'Apple intervenues depuis iOS 6.1. Malheureusement, l'aventure devrait s'arrêter lors du ...
  • iOS 6 : Le jailbreak EvasiOn enfin disponible
    La Team Evad3rs l'avait promis, une fois iOS 6.1 déployé, il ne faudra plus longtemps pour voir se rendre disponible un nouvel outil de Jailbreak, après un report de 24 heures c'est fait, EvasiOn est disponible.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]