Le Jailbreak d'iOS 6 sortira finalement aujourd'hui

Le par  |  1 commentaire(s) Source : EvasiOn
iPhone 5 logo

Annoncé pour le 3 février, et plus particulièrement pendant le Super Bowl, le jailbreak de la team Evad3rs n'est finalement pas sorti, l'équipe se laissant une journée de plus pour finaliser les tests.

L'affaire est suivie depuis plusieurs semaines et s'est accélérée depuis la mise à jour d'iOS dans sa version 6.1. L'équipe de hackers travaillant sur la mise au point d'un outil de jailbreak pour enfin pouvoir débloquer l'iPhone 5, l'iPad 4 et iPad mini devait se rendre disponible dans la journée d'hier, ou au plus tard la nuit passée.

Finalement, la page d'accueil de la team Evad3rs sera restée sur l'affichage d'une progression figée à 85% ce dimanche. Heureusement, l'équipe a communiqué via son compte Twitter pour annoncer la nouvelle : le compte à rebours final est lancé et on peut selon toute logique attendre une disponibilité dans le courant de la journée.

Actuellement, le site dédié à l'outil evasiOn affiche un développement en progression de 95%, allant jusqu'à indiquer que l'équipe est en phase de tests et prépare la mise à disposition de l'outil au grand public.

evad3rs 

Il suffit de se rendre sur cette page pour suivre l'évolution du jailbreak qui devrait libérer aussitôt des milliers de dispositifs, tant la solution est attendue depuis la sortie des derniers appareils d'Apple.

Pour rappel, l'outil de Jailbreak sera bel et bien compatible avec la dernière mise à jour en date d'iOS 6.1, les auteurs de l'outil ayant même encouragé chacun à faire la mise à jour depuis iTunes.

jailbreak evasiOn 

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1178062
putain j'ai hate ! deux jour que j'attend et la ca bloque a 99%
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]