Jailbreak iOS 7 et evasi0n7 : résolution d'un problème de redémarrage infini

Le par  |  1 commentaire(s)
Evasion7

La team evad3rs propose une mise à jour de son outil de jailbreak evasi0n7 pour iOS 7.x. Elle corrige un problème de redémarrage en boucle pour l'iPad 2.

Non sans une polémique, les hackers de la team evad3rs ont publié l'outil de jailbreak evasi0n7 se destinant au déverrouillage des terminaux d'Apple sous iOS 7.x. Après une première mise à jour qui a retiré l'App Store alternatif TaiG pour les utilisateurs chinois, une deuxième mise à jour 1.0.2 a ultérieurement fait son apparition.

Proposée depuis le 30 décembre, cette dernière est actuellement toujours en bêta. Elle apporte la compatibilité avec l'iPad 2 qui posait des soucis. Plusieurs utilisateurs avaient en effet remonté des problèmes de redémarrage infini après installation.

evasi0n7 
Début décembre, l'initiative Device Freedom Prize avait promis une récompense pour le premier hacker qui proposerait un jailbreak open source d'iOS 7. La somme obtenue via une levée de fonds participative est de 10 327 dollars.

Est-ce que iOS 7 est déjà jailbreaké ? La réponse est désormais oui et les initiateurs du projet adressent leurs félicitations aux evader3s. Toutefois, il n'est pas encore question de disponibilité en open source et donc pas d'annonce concernant la distribution de la récompense.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1617192
mais c'est en beta .
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]