Jimmy Kimmel piège des passants avec une montre Casio déguisée en iWatch, succès garanti !

Le par  |  5 commentaire(s)
iwatch jimmy kimmel

L'iWatch d'Apple est décidément un produit très attendu du public et qui s'invite toujours un peu plus dans les médias, au point de donner l'idée à un présentateur américain.

Jimmy Kimmel est connu aux USA pour se jouer des passants en menant des micros-trottoirs déroutants. Et cette fois, c'est l'iWatch qui en prend pour son grade.

Lors d'une des traditionnelles séquences qui anime le show, il a donc été présenté la fameuse iWatch à des passants, à qui on a demandé de partager leur avis sur la toute dernière née des produits Apple.

  

L'occasion de constater comment l'image d'Apple influe sur la perception des utilisateurs, qui ont, pour la plupart, sauté à pieds joints dans le piège. Car bien évidemment, il ne s'agissait pas de la véritable iWatch, mais d'une montre banale, de marque Casio, dont l'apparence avait été légèrement modifiée.

Un simple logo Apple suffit à créer l'illusion, et les éloges ne manquent pas : " elle est légère", " elle a l'air abordable". Mieux encore lorsque l'on évoque le fait qu'elle donne à la fois l'heure et la date : " Oui, c'est une option pratique pour une montre". Enfin, un passant enfonce le clou : " Si c'est Apple, ça doit être bien."

Apple peut donc se rassurer, l'avenir et le succès de sa montre connectée sont déjà établis. En attendant, la vidéo donne beaucoup de grain à moudre aux détracteurs des fanboys.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1803502
Ceci est une révolution... Faut tout racheter ! ........ Un cerveau aussi
Le #1803504
A mon avis, avec d'autres marques, l'effet est le même (genre sony, nike...)

Le #1803514
"En attendant, la vidéo donne beaucoup de grain à moudre aux détracteurs des fanboys."


AH AH AH la y a même plus besoin de commenter
Le #1803522
On se plain que les marque nous niquent la gueule sans arrêt... mais quand on vois la masse de boulets sans cervelle composant notre population, il est difficile de ne pas céder à la tentation ......
Le #1803585



....on dit que les prochains modèles vont passer de 4 à 4,7 et 5,5 pouces, ....
(après 44s : ) ....et c'est génial parce que dans moins de 2 ans, ils vont sortir une nouveauté, l'iphone mini, qui est le même que l'actuel ...
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]