Jurassic Park Aftermath : images inédites du Cretaceous Cafe

Le par  |  0 commentaire(s)
Jurassic Park Aftermath - vignette

En cours de développement par une seule personne, Jurassic Park Aftermath se présente comme un projet plutôt ambitieux basé sur le film de Spielberg et exploitant le moteur graphique CryEngine. Le Cretaceous Cafe est mis à l'honneur en images.

À l'aide du kit de développement du studio Crytek, un développeur connu sous le pseudonyme « conceptcrash » planche sur un projet visant à recréer l'univers du premier film Jurassic Park de 1993 dans un jeu vidéo utilisant le moteur graphique CryEngine.

L'idée derrière Jurassic Park Aftermath s'avère plutôt ambitueuse, surtout pour un seul développeur. Toutefois, le projet suit son cours et ce, en dépit des limitations de savoir-faire du créateur en matière d'IA ( intelligence artificielle ) notamment, expliquant ainsi l'absence de dinosaures dans ses contenus diffusés pour le moment.

Jurassic Park Aftermath - 4 Jurassic Park Aftermath - 3 

Par l'intermédiaire de sa page officielle sur Facebook, le concepteur a mis en ligne de nouvelles images du jeu qui se focalisent sur le patio du Cretaceous Cafe à différentes heures de la journée. La modélisation se révèle efficace et laisse rêveur quant à la suite du projet.

Pour l'heure, Jurassic Park Aftermath ne dispose pas de date de sortie.

Jurassic Park Aftermath - 2 Jurassic Park Aftermath - 1 

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]