Just Cause 3 : le mod multijoueur est annulé

Le par  |  1 commentaire(s)
Just Cause 3 - vignette

L'équipe derrière le mod multijoueur JC3-MP pour Just Cause 3 vient d'annoncer l'annulation du projet. Le développeur principal a toutefois déposé sa candidature auprès d'Avalanche Studios et ce, afin de pouvoir plancher sur une version plus officielle de ce mode de jeu.

Sorti en décembre 2015, Just Cause 3 se présente comme un très bon jeu d'action pour les amateurs de défouloir et de liberté d'action. Comme son aîné, le titre ne dispose pas de mode multijoueur, alors que la franchise se prête très bien à un tel usage.

Just Cause 3 - 5Si Just Cause 2 dispose d'un mod qui permet de jouer en ligne, une équipe de moddeurs planchait également sur une version adaptée pour Just Cause 3, baptisée JC3-MP.

Toutefois, nous apprenons que le projet est désormais annulé, très certainement en raison du manque de temps des développeurs. « Trix », le principal développeur du mod, a annoncé sur le forum de JC-MP qu'il a déposé sa candidature à Avalanche Studios et ce, afin d'apporter son expertise en matière de jeu en ligne dans les futurs projets de la société suédoise.

Pour ceux et celles qui espèrent toujours profiter d'un mode multijoueur dans Just Cause 3, rappelons qu'un autre projet est toujours en développement : Nanos Just Cause 3 Multiplayer, dont quelques informations sont disponible sur son site officiel.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1910015
Pas surprenant, avec la sécurité intégrée au jeu qui n'a toujours pas été piraté, on peut bien imaginer que de créer un mod non officiel soit carrément impossible.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]