Just Cause 3 : le patch 1.02 améliore les temps de chargement et la stabilité

Le par  |  1 commentaire(s)
Just Cause 3 - vignette

Avalanche Studios a fraîchement publié la nouvelle mise à jour de Just Cause 3, améliorant quelques points tels que les temps de chargement à rallonge et en assurant une meilleure stabilité globale.

Disponible depuis début décembre sur PC et consoles de salon, Just Cause 3 se révèle être un parfait défouloir pour cette fin d'année 2015. Toutefois, le titre comporte quelques défauts techniques plutôt gênants, notamment au sujet de l'optimisation de son framerate, ainsi que ses temps de chargement particulièrement pénibles.

Just Cause 3 - 6Après une première mise à jour publiée au lancement du jeu, Avalanche Studios nous propose de télécharger le patch 1.02 qui apporte quelques correctifs supplémentaires. Actuellement disponible sur PS4, le patch arrivera dans quelques heures sur PC et Xbox One.

Le site officiel du jeu a souligné les apports de cette mise à jour, à commencer par une réduction significative des temps de chargement. Il est également question d'une optimisation des statistiques en ligne, ainsi que des correctifs destinés à améliorer la stabilité globale.

D'autres corrections sont de mise, notamment dans certains défis qui font cas de la disparition de véhicules, ainsi qu'un souci lié au redimentionnement de la fenêtre de jeu sur PC, avant que le jeu soit totalement démarré.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1871728
Et pour ceux qui pouvaient jouer correctement sans ce nouveau patch, le jeu est désormais injouable, et merci a steam de ne pas me permettre de revenir en arrière a la version précédente.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]