Just Cause 3 : Square Enix enregistre le nom de domaine

Le par  |  0 commentaire(s)
Juste Cause - artwork

Le jeu d'action open world Just Cause se prépare à revenir dans le cadre d'un troisième volet, suivant un nom de domaine évocateur récemment acheté par l'éditeur Square Enix.

Après un premier volet fort perfectible, Just Cause a marqué les esprits avec un second volet de très bonne facture. Ce jeu d'action open world d'Avalanche Studios a prorposé une prise en main efficace couplée à une grande dose de fun in-game.

Just Cause 2 - Image 12 Alors que la licence est restée dans l'ombre depuis 2010, Just Cause 3 serait bel et bien en prévision. En effet, l'éditeur Square Enix a récemment réservé le nom de domaine justcause3game.com, confirmant la nouvelle.

Une annonce officielle pourrait être attendue dans le cadre de l'E3 de juin 2014. Rappelons toutefois que le PDG d'Avalanche Studios avait déclaré en 2012 que le prochain volet de Just Cause sera étudié pour les consoles de nouvelle génération, à savoir la PS4 et la Xbox One.

Soulignons que le studio de développement planche actuellement sur le jeu Mad Max, lequel sera inspiré des trois films de George Miller et sortira cette année sur PC et consoles.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]