Kagura Portrait of Girls : sortie en août sur 3DS ?

Le par  |  0 commentaire(s)
Kagura Portrait of Girls 3DS

Selon l'enseigne animate, Kagura : Portraits of Girls sortirait au mois d'août au Japon, ce qui permettrait à la 3DS de frimer sur les plages avec son nouveau tour de poitrine.

Kagura Portrait of Girls 3DSIl fait beau, les agriculteurs redoutent logiquement la sécheresse, et tout ce qui intéresse les gamers aujourd'hui (du moins les plus curieux), c'est ce jeu 3DS qui nous donnera l'occasion d'admirer les dessous de jeunes femmes... mais en 3D (car il faut bien légitimer la chose). Senran Kagura, qui peut se traduire par Kagura : Portrait of Girls dans la langue de Shakespeare, vient en tout cas d'apparaître dans le listing d'animate, détaillant en ligne nippon. Rien de spécial à y apprendre a priori (quoique), sauf qu'en y regardant bien, on apprend sur la page du jeu qu'il devrait être commercialisé dès le mois d'août prochain au pays du Soleil levant. Mais ne vous réjouissez pas trop vite, car il y a un hic.

En effet, pour jouer à Kagura, pas de mystères, il faudra se procurer une Nintendo 3DS japonaise. Ou espérer une sortie européenne en priant très fort avec ses petites mains.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]