Kantaris Media Player : nouvelle version du lecteur libre

Le par  |  0 commentaire(s)
Kantaris Media Player

Une nouvelle version du logiciel Kantaris Media Player est disponible. Au menu cette fois-ci, une nouvelle option et la correction de quelques problèmes.

Kantaris Media PlayerLes nouvelles versions se succèdent en ce mois de juin pour Kantaris Media Player, un lecteur multimédia opensource, gratuit et traduit en français qui s'appuie sur le code source de VLC.

Estampillée 0.5.4, c'est la quatrième mouture publiée en l'espace d'une semaine. Les notes de version qui l'accompagnent évoquent la correction d'un problème avec la radio Last.fm apparu dans la précédente version 0.5.3, la correction de soucis avec les raccourcis clavier, la correction de soucis lors du téléchargement des sous-titres depuis la base de données en ligne, et enfin l'apparition d'une option pour définir une taille de fenêtre par défaut.

Parmi les choses apportées par les trois précédentes moutures, on peut rappeler l'appui sur la version 0.9.9 de VLC, dont la version 1.0 ne devrait d'ailleurs pas tarder à arriver ( la version RC3 est disponible depuis peu ), la prise en charge des fichiers Real Video, un nouvel habillage, une interface plus fluide et diverses corrections de bogues.


Télécharger Kantaris Media Player

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]