Karbonn Titanium S9 HD IPS : une phablette 5,5 pouces IPS à prix attractif

Le par  |  1 commentaire(s) Source : AndroidOS
Logo Karbonn Mobiles

La firme Karbonn propose la phablette Titanium S9 HD IPS dont les caractéristiques sont assez intéressantes et le prix attractif.

Si les constructeurs chinois tels qu'Huawei et Lenovo ont décidé d’investir le marché des smartphones avec des modèles à bas coût, les fabricants indiens s’avèrent aussi très agressifs dans le secteur.

Une activité qui s’explique par le faible taux d’équipement en ordinateurs connectés à Internet en Inde, alors que le pays a franchi le cap du milliard d’habitants ( on parle plus précisément de 1,2 milliard ).

Le potentiel est énorme, au point que l'Américain Hewlett-Packard entendrait se servir de l'Inde ( et d'autres marchés émergents ) pour revenir dans les smartphones.

Karbonn Titanium S9 HD IPS 
Le smartphone Karbonn Titanium S9 HD IPS ( crédit AndroidOS ; cliquer pour agrandir )

Après Micromax avec son smartphone Canvas 4 à 230 euros, voici donc le compatriote Karbonn et son modèle Titanium S9 HD IPS à 260 euros.

Tournant sous environnement Android 4.2 Jelly Bean, celui-ci fait appel à un processeur quadruple cœur 1,2 GHz, une mémoire vive 1 Go et une batterie Lithium-Ion 2 600 mAh.

Il offre un écran IPS 5,5 pouces en 1 280 x 720 pixels ( ce qui en fait d'ailleurs une phablette, comme les Galaxy Note de Samsung ), une compatibilité 2G / 3G / Wi-Fi 802.11n, deux logements SIM, des capteurs photo 13 et 5 Mégapixels et une mémoire flash de 16 Go à compléter avec une carte MicroSD.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1399062
Très intéressant à voir pour la fiabilité.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]