Kazam Thunder2 4.5L : la 4G LTE en plus

Le par  |  0 commentaire(s) Source : Engadget
Kazam vignette

Kazam, la nouvelle marque de téléphonie conçue par des anciens de HTC, dévoile un nouveau modèle, le Thunder2 4.5L qui mise toujours sur le segment d'entrée/milieu de gamme mais ajoute la 4G LTE.

La jeune marque Kazam tente de se faire une place sur le marché des smartphones en misant sur des terminaux d'entrée et de milieu de gamme sous Android, concrétisés par les gammes Thunder et Trooper, annoncées en novembre 2013.

La concurrence étant trop rude en haut de gamme et les points bas du marché conservant de bons potentiels de croissance, Kazam s'emploie donc à proposer des terminaux sans fioritures inutiles et proposés à un tarif attractif.

Kazam Thunder LTE

Le dernier en date est le smartphone Thunder2 4.5L qui reste sur une configuration avec écran 4,5" en résolution 854 x 480 pixels et processeur SnapDragon 400 avec 1 Go de RAM et 8 Go d'espace de stockage mais qui possède aussi la particularité d'ajouter une compatibilité 4G LTE.

Et l'on retrouve toujours les capacités Dual SIM et la garantie bris d'écran pendant un an, qui a fait des émules chez d'autres fabricants. Le Thunder2 4.5L devrait être lancé sur différents marchés d'ici le printemps mais son prix n'est pas encore connu.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]