Kelkoo lance son moteur de shopping sur mobile

Le par  |  0 commentaire(s)
Kelkoo Mobile

Kelkoo, spécialiste de la comparaison de prix, lance une version mobile de son moteur de shopping, pour accéder à tout moment à ses 6 millions de références.

Kelkoo mobileAprès Alapage, c'est au tour de Kelkoo, société détenue par Yahoo! et spécialiste de la comparaison de prix, de proposer ses services sur plate-forme mobile. Intégrant l'ensemble des services mobiles Yahoo représentés par le portail Yahoo! Go, Kelkoo Mobile ajoute une nouvelle dimensions aux services mobiles de recherche, de messagerie, de cartographie, de partage de photos ou d'actualités du géant américain.

Accessible depuis n'importe quel téléphone via l'adresse m.kelkoo.fr, le moteur de shopping mobile permet de faire son choix parmi 6 millions de références auprès de plus de 2000 marchands. Le service reprend les éléments du site Internet, comme le classement des produits du moins au plus cher, les fiches techniques détaillées, les informations sur la disponibilité et les délais de livraison, etc.


Le mobile, cet outil indispensable

Il est également possible d'accéder au système de notation des Internautes sur les produits et les marchands afin de connaître les différents avis avant de se forger le sien propre et de zoomer sur les photos.

Longtemps considéré comme inadéquat pour ce type de service, le téléphone portable commence à devenir le terrain d'initiatives lancées par les sites de vente en ligne, qui y voient enfin une extension à l'usage d'un ordinateur, avec la possibilité d'accéder à leur portail à tout moment.

Avec l'intégration de Kelkoo, Yahoo! étend son offre pour mobiles et ouvre la voie à des services dépassant la simple consultation de contenus, faisant du téléphone portable un objet de plus en plus incontournable comme outil d'accès à Internet, à mesure que les terminaux se modernisent et que les forfaits data se démocratisent.
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]