Key Lime Pie serait finalement Android 4.3

Le par  |  4 commentaire(s) Source : Android Authority
Android_Key_Lime_Pie

La conférence Google I/O approche à grands pas, et les rumeurs vont bon train sur l’absence d’Android 5.0. Pour autant, de nouvelles spéculations s’orientent vers une présentation de Key Lime Pie légèrement différente.

Une précédente rumeur lancée la semaine dernière établissait qu’à défaut de voir Android 5.0 dévoilé lors de la conférence Google I/O le 15 mai prochain, nous aurions plus de chance de prendre connaissance d’une version intermédiaire de Jelly Bean : Android 4.3.

Android 4.3 key lime pie Pourtant, de nouveaux indices publiés par Android Authority laissent entendre qu’Android 4.3.1 serait bel et bien Key Lime Pie.

C’est en fouinant dans les logs de connexion faisant état de quelques smartphones opérant déjà sous Android 4.3 que la fuite a été découverte. Dans le log publié par Android Authority, on peut voir que quelques Nexus 4, Nexus, Nexus 7 ou Nexus 10 se connectent depuis Android 4.3.

key lime pie 

Rien de très transcendant jusque là, pourtant on notera également des connexions depuis cet OS avec des smartphones comme le Huawei U8819 (encore non dévoilé par le constructeur) ou le Pantech Breakout, un smartphone entrée de gamme compatible 4G et qui affiche clairement dans le log " Android 4.3.1 Build/ Key Lime Pie ".

Key Lime Pie a toujours été présenté (de façon hypothétique) par la désignation Android 5.0, c’est ici la première fois que l’on voit sa désignation associée avec Android 4.3.1. Il se pourrait donc qu’à défaut de présenter Android 5.0, Google présente tout de même la toute nouvelle version de son OS mobile, nous devrions être fixés dans un peu plus de 10 jours désormais.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1290142
PRECISION :

"Key Lime Pie a toujours été présenté (de façon hypothétique) par la désignation Android 5.0" PAR LES SITES EN CARTON...

Les gens sérieux ont toujours dit que les unités ne changeaient que lors de modifications majeures dans l'interface et que si KLP se "contentait" d'optimisations et de petites mise à jour il y avait fort à parier que cette version serait une 4.3

On verra bien.
Le #1290152

Vous reprendrez bien une tranche de Key Lime Pie

A court d'idées chez Google ?
Le #1290222
Misstigry a écrit :

Vous reprendrez bien une tranche de Key Lime Pie

A court d'idées chez Google ?


Peu être pas à court d'idées mais seulement en garder un peu sous le coude histoire de voir!
Le #1290292
deja chez les operateur les mise a jour se fond attendre alors !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]