Killer Instinct : vidéo du jeu de combat sur Xbox One

Le par  |  6 commentaire(s)
Killer Instinct - vignette

Microsoft nous propose un nouveau trailer du retour de Killer Instinct, nouvel épisode du jeu de combat qui arrivera exclusivement sur Xbox One. Glacius est à l'honneur et montre quelques combos.

Instaurée pour la première fois sur bornes d'Arcade en 1994 avant d'être adaptée sur Super NES, la licence Killer Instinct était sur le banc de touche depuis plusieurs années. Lors de la conférence E3 de Microsoft, le jeu de combat de Rare revient finalement sur le devant de la scène, dans le cadre d'un véritable troisième volet exlusif à la Xbox One.

Killer Instinct Xbox One - 1 Pour les fans de la série, il s'agit d'une grande nouvelle. Toutefois, les sourires font place aux pleurs, puisque le titre se présente comme un freemium. Le jeu sera à télécharger gratuitement, mais il faudra passer par l'achat de multiples DLC pour obtenir tous les personnages du roster.

Microsoft vient de publier un nouveau trailer du jeu, mettant à l'honneur Glacius et quelques phases de gameplay. Force est de constater qu'il faudra compter sur la présence de combos à rallonges, ainsi que la possibilité de briser les enchaînements adverses pour livrer quelques coups en contrepartie.

Killer Instinct formera l'un des jeux de lancement de la Xbox One. Le jeu sera donc disponible en novembre 2013 sur le service en ligne de la console next-gen de Microsoft.

  

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1406482
Comme quoi les progrès depuis street fighter, mortal combat, etc... sont très très relatifs.
Le #1406752
Freemium....DLC..... en ligne....

Ouai bha le jeu se vendra pas pas, FLOP EN VUE !!!
Le #1406822
oula, c'est quoi ça?
xbox one? vous êtes sur????

il y a quoi de + que mortal kombat sur 360?

allez, poubelle la One et son exclu à 2 balles!
Le #1407052
penseurodin a écrit :

Comme quoi les progrès depuis street fighter, mortal combat, etc... sont très très relatifs.



Killer Instinct n'avait rien à voir avec un street fighter ou mortal combat

C'est un jeu qui était basé principalement sur les combos (parfois plus de 100) / combo-breaker et non sur l'action à proprement parler

SF / MC sont très limité en terme d'enchainements, c'est plus orienté action / arcade pure avec au mieux quelques coups spéciaux. Dans mortal combat les enchainements sont surtout pour le coté fun en fin de combat sur les fatality et compagnie

Le #1407322
"J'aimais" vraiment KI, mais depuis l'achat par M$... l'intérêt retourne à l'original.

http://www.julsa.fr/wp-content/uploads/2011/07/killerinstinct_snes.jpg
Le #1407972
J'aimais bien Killer Instinct seulement là il y a plusieurs problèmes
1- le jeu est fait non pas par RARE (développeur original ), mais par Double Helix, studio qui n'a fait QUE des bouses jusque là, pas un seul jeu correct.

2- le jeu sera proposé en Free to play, avec un perso gratos et les autres à acheter individuellement... donc au niveau du jeu online c'est une catastrophe annoncée, avec des jeunes qui téléchargeront le jeu juste parce que c'est gratuit. Donc en clair il y aura probablement essentiellement le même perso présent dans la plupart des matchs. Super pour la diversité et l'intérêt des joueurs qui veulent s'investir dans le jeu.

De toute façon il n'y a qu'à regarder l'EVO (championnat mondial de jeu vidéo qui s'est déroulé ce week end ) : une présentation "officielle" du jeu a eu lieu et il a été acceuilli sous les huées du public. Pareil sur la diffusion en streaming : les commentaires étaient particulièrement gratinés dessus avec des trucs du genre "virez cette merde, on veut voir la suite des matchs"
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]