Kim Dotcom : rebelote pour le procès en extradition !

Le par  |  1 commentaire(s)
Kim-Dotcom

Le procès en extradition vers les USA de Kim Dotcom et ses collaborateurs de MegaUpload a encore été repoussé. L'audience en Nouvelle-Zélande devrait désormais se tenir en février 2015.

C'est pour ainsi dire récurrent dans l'affaire MegaUpload où les retards et les reports s'enchaînent. Pour la énième fois, le procès en extradition de Kim Dotcom vient d'être reporté. Selon le principal intéressé, il devrait désormais avoir lieu le 16 février 2015.

Via un tweet, l'homme qui vit actuellement en liberté surveillée en Nouvelle-Zélande ajoute ne toujours pas avoir reçu une copie de ses données saisies. Ce sont les données " livrées illégalement aux USA par le FBI. "

L'ancien dirigeant de MegaUpload va donc devoir patienter six mois supplémentaires et savoir s'il risque un procès aux États-Unis où il encourt une lourde peine de prison. Kim Dotcom est présenté comme le chef d'un groupe qui a amassé 175 millions de dollars en copiant et distribuant illégalement des contenus protégés.

Les détenteurs de droits évaluent le préjudice à 500 millions de dollars. En janvier 2012, le site MegaUpload a été fermé par les autorités américaines. Initialement, l'audience en extradition de Kim Dotcom et d'autres collaborateurs de MegaUpload devait se tenir en août 2012.

Le mois dernier, Kim Dotcom a proposé une récompense de 5 millions de dollars à tout lanceur d'alerte susceptible de fournir des preuves de " conduite illégale ou de corruption " des instances américaines dans l'affaire MegaUpload.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1787692
500 millions de dollars ?
Ce n'est pas que les fichiers soient introuvables sur internet que les gens vont aller dépenser leur argent.
La preuve en comparant le chiffre d'affaire des ventes de DVD et des VHS d'avant.

A l'époque des VHS, je n'ai rien acheté non plus. J'attends toujours que les films finissent par passer à la télévision.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]