Test Kinect Adventures

Le par  |  0 commentaire(s)
test Kinect Adventures

Kinect Adventures accompagne la sortie de l'accessoire Kinect. Vendu en pack avec le nouveau périphérique de Microsoft, le jeu sert de tremplin pour que les joueurs puissent découvrir cette nouvelle façon de jouer. L'éditeur livre cette fois un véritable jeu et non une simple démonstration, un titre dont le contenu se révèle dans l'ensemble divertissant. Une vraie mise en bouche de ce qu'il vous attend désormais avec Kinect.

La révolution de Kinect est en marche et elle passe avant toute chose par Kinect Adventures. Vendu avec le nouvel accessoire de Microsoft, le titre sert ni plus ni moins qu'à vous faire découvrir cette nouvelle approche des jeux vidéo. Terminée la manette, la télécommande, ici vous jouez sans rien dans la main. "La manette, c'est vous", prend tous son sens dès les premiers pas dans le jeu. Mais avant de se lancer dans des parcours d'aventuriers téméraires, il vous faut au préalable installer votre Kinect. Ce dernier prendra donc le temps de vous situer dans l'espace afin de mieux retranscrire vos mouvements. Kinect Adventures se joue bien évidemment à deux, mais vous connaissez désormais les contraintes du périphérique, qui impose de disposer d'une certaine distance pour jouer à deux. Un jeu multijoueurs peu donc se révéler "uniquement en solo" et c'est la mauvaise surprise du jour. Les party-game se vivent à plusieurs et ont un intérêt moindre si vous êtes seul à vous agiter.

Kinect Adventures (1) Kinect Adventures

Premier party-game de la gamme Kinect de Microsoft, Kinect Adventure n'a pas la prétention d'être un vrai jeu. Sa place consiste simplement à vous accompagner, à faire vos premiers pas avec l'accessoire de Microsoft. Pour autant, s'il s'agit d'une simple démonstration, elle est la première à nous proposer un vrai contenu, une vraie expérience. Les développeurs ont soigné leur travail. Si le contenu n'est pas immense il est avant tout réel. C'est-à-dire qu'il n'est pas qu'une succession de mini-jeux comme a pu l'être par comparaison Wii Play, ou même Link's Crossbow Training. On apprécie les détails des décors, le soin apporté aux environnements, aux challenges présents et grandissant au fil de votre avancée. La découverte de Kinect se fait donc dans de bonnes conditions, et c'est ce qu'il fallait pour faire oublier les petits défauts de l'accessoire.

Vidéos High-Tech et Jeu Vidéo
Téléchargements
Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]