Test Kinectimals

Le par  |  0 commentaire(s)
Kinectimals

Laissez entrer les fauves, sans fouet ni barrières dans votre salon. Les plus jeunes aimeront jouer avec ces bêtes sauvages, boules de poils très affectueuses.

KinectimalsKinectimals sait exactement comment toucher le joueur et sa corde sensible : mettre en scène des bébés fauves, terriblement bien modélisés et attachants. Tous ne manquent pas de venir se frotter à vous (à l'écran du moins), tous aiment le jeu et les caresses. Sauvages, les bestioles n'en ont que le nom et jamais celles-ci ne se rebelleront à vos tentatives de dressage.

Mais Kinectimals, ce n'est pas que des papouilles à reproduire à l'écran. Le jeu offre aussi quelques séances sportives grâce aux mini-jeux et quelques autres activités qui permettront à votre enfant de s'activer devant l'écran. Très dynamique, le titre n'est pas qu'une séance pantouflarde de ronron. Il demande plus d'attention et de concentration et surtout de donner un peu de sa personne. Globalement, Kinectimals s'en sort bien et devrait ravir les plus jeunes.

Accéder au test Kinectimals

Complément d'information
  • Kinectimals, les fauves en images
    Puisqu'il en faut pour toute la famille et que Microsoft tient à récupérer un peu du public de la Wii, voici venir Kinectimals...

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]