King of Fighters XIII confirmé sur PC : date et prix révélés

Le par  |  0 commentaire(s)
The King of Fighters XIII - vignette

SNK Playmore a finalement confirmé la sortie de The King of Fighters XIII sur PC, au travers de la plateforme de téléchargement Steam. Cette édition disposera directement du contenu additionnel initialement sortis sous la forme de DLC.

Évoquée il y a quelques jours dans nos colonnes, la version PC de The King of Fighters XIII semblait enfin se préciser au travers d'un trailer fuité. L'éditeur SNK Playmore vient de confirmer que le jeu de baston débarquera le 13 septembre 2013 au prix de 27,99 euros, sur Steam.

The King of Fighters XIII Steam Edition - 1Si vous décidez de précommander le jeu, une ristourne de 18% sera accordée, affichant un tarif de 22,99 euros.

Cette version PC propose stricto sensu le même contenu que les versions PS3 et Xbox 360 sorties en 2011, incluant au passage les différents DLC ajoutant des combattants supplémentaires pour un total de 36 personnages dans le roster.

Il est également précisé que cette mouture dispose de quelques améliorations graphiques, ainsi qu'un mode en ligne ( netcode ) de meilleure qualité pour assurer des matchs sans lag.

Pour les plus impatients, il est possible de s'inscrire à la bêta jouable à cette adresse.

Complément d'information
  • King of Fighters XIII arrive bientôt sur PC
    The King of Fighters XIII, le dernier volet du fighting game de SNK en date, devrait logiquement arriver très bientôt dans une version PC, presque deux ans après les moutures consoles. Une vidéo tend à confirmer la nouvelle.
  • The King of Fighters XIII : nouvelles images
    SNK Playmore vient de publier une nouvelle salve d'images de KOF XIII, prochain épisode de la célèbre licence de combat.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]