Ouverture du site japonais de Kingdom Hearts Re : coded

Le par  |  0 commentaire(s) Source : Site officiel de Kingdom Hearts Re : coded
Kingdom Hearts Re coded - site officiel japonais

Peu de temps après l'annonce de l'existence de Kingdom Hearts Re : coded, nous voici maintenant en présence de son site officiel nippon dédié, lequel vient tout juste d'ouvrir ses portes invisibles. Il est toutefois pour l'instant relativement pauvre en nouvelles infos.

Kingdom Hearts Re coded - site officiel japonaisUn site internet qui se limite pour l'instant à l'essentiel : un pitch rapide du jeu, des indices visuels sur les protagonistes de ce volet, ainsi que quelques goodies en téléchargement (un seul à l'heure actuelle) pour satisfaire les visiteurs.

Les bases du scénario ayant été expliquées ici, nous ne reviendrons pas dessus, si ce n'est pour préciser que le journal de Jiminy Cricket, lors de sa conversion en données numériques, se trouvera corrompu, et que Sora représentera l'unique chance de résoudre ce problème.

En ce qui concerne les personnages qui apparaîtront dans ce Kingdom Hearts Re : coded, ils seront très certainement nombreux, mais nous avons déjà la confirmation que répondront à l'appel, en plus de Sora, le roi Mickey, Jiminy Cricket, Donald Duck, Dingo et Tic & Tac.


Recodé
On retrouvera bien évidemment des intervenants en provenance de la saga Final Fantasy, comme Selphie (FFVIII) et Tidus (FFX) en version rajeunie. Les combats de cette adaptation signée Square Enix et h.a.n.d. devraient être rapides et simples à maîtriser.

En sélectionnant la sixième et dernière option de la colonne, vous pourrez acquérir gratuitement un très sobre papier peint de Kingdom Hearts Re : coded, en attendant sa sortie prévue pour cet automne au Japon sur Nintendo DS.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]