Kingmax : nouveau SSD en SATA III

Le par  |  0 commentaire(s)
Logo Kingmax Technology

Le fabricant Kingmax Technologies étend sa gamme de dispositifs de stockage avec un nouveau SSD qui exploite l'interface SATA III pour des débits de données intéressants.

Logo Kingmax TechnologyAux dimensions 10,1 x 7 x 1 centimètre pour un poids de 73 grammes, c’est un modèle interne 2,5 pouces, format qui lui permettra de prendre place dans un ordinateur portable comme dans un ordinateur de bureau, en ayant recours à un adaptateur dans le second cas si le boîtier ne dispose pas de logement adéquat.

Kingmax SSDRaccordé en SATA III, il affiche des taux de transfert assez intéressants, même si certains modèles dévoilés il y a peu promettent largement mieux ( voir nos actualités ici et ).

Avec ses versions 64 / 128 Go, on peut ainsi espérer atteindre les 95 / 175 Mo/s en écriture et les 415 Mo/s en lecture, tandis qu’avec ses versions 256 / 512 Go, on peut flirter avec les 260 Mo/s en écriture et les 415 Mo/s en lecture.

Celui-ci annonce par ailleurs une durée de vie d’au moins 1,2 million d’heures, promet une résistance aux chocs de 1500G durant 1 milliseconde et bénéficie d’une garantie constructeur de trois ans.

Reste maintenant la question de la tarification, rien n’ayant été précisé à ce sujet pour le moment.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]