Konami ressort ses anciens hits PS2

Le par  |  0 commentaire(s) Source : Eurogamer
silent-hill-4-the-room-henry-townshend

Ayant livré bon nombre de titres de qualité sur PlayStation 2, et des joueurs étant sans doute passés à côté d'eux, Konami se propose de nous les faire (re)découvrir, en attendant que l'offre s'enrichisse sur PS3.

silent-hill-4-the-room-henry-townshendOn a beau être un éditeur/développeur réputé, on n'échappe pas forcément aux mauvaises passes. Konami fait malheureusement partie de ceux-là, les derniers résultats financiers de la société n'ayant pas été des plus positifs. L'actuelle génération de machines ne voit pas une multitude de chefs-d'oeuvre débarquer sur ses plates-bandes, au contraire de la période 128 bits, riche en softs de qualité. C'est justement à cette époque que Konami a livré de bien beaux fruits sur la PlayStation 2 de Sony. Et auxquels les retardataires ou les malchanceux vont pouvoir finalement s'essayer.


Devoirs de vacances
Zone of the Enders : The 2nd Runner, Suikoden Tactics, Metal Gear Solid 2 Substance et Metal Gear Solid 3 Snake Eater : voilà la première salve de jeux PS2 allant prochainement être recommercialisés. Et ce, en attendant la resortie du culte Silent Hill 2, du moins fantastique Silent Hill 3 ainsi que du décrié Silent Hill 4 : The Room.

Les quantités disponibles différeront selon les jeux, nous apprend un porte-parole de Konami. Et les prix iront de 10 à 20£ (soit plus ou moins la même chose en euros, plus que moins même). Si Konami pouvait en profiter pour nous abreuver d'exemplaires de la version Platinum de Silent Hill 2 (contenant le scénario de Maria présent dans la mouture Xbox), nous lui en serions bien reconnaissants.

Complément d'information
  • Silent Hill HD et Downpour : patchs en prévision chez Konami
    Konami a écouté les plaintes formulées par les joueurs concernant Silent Hill : Downpour et Silent Hill HD Collection et prépare actuellement des mises à jour pour corriger les soucis techniques tels que les baisses de framerate et ...
  • Silent Hill Downpour : images du survival-horror de Konami
    Konami vient de diffuser de nouvelles images de Silent Hill : Downpour, la suite du célèbre survival-horror qui, espérons-le, parviendra à nous flanquer une trouille de tous les diables à l'instar des premiers volets de la série.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]