silent-hill-4-the-room-henry-townshend On a beau être un éditeur/développeur réputé, on n'échappe pas forcément aux mauvaises passes. Konami fait malheureusement partie de ceux-là, les derniers résultats financiers de la société n'ayant pas été des plus positifs. L'actuelle génération de machines ne voit pas une multitude de chefs-d'oeuvre débarquer sur ses plates-bandes, au contraire de la période 128 bits, riche en softs de qualité. C'est justement à cette époque que Konami a livré de bien beaux fruits sur la PlayStation 2 de Sony. Et auxquels les retardataires ou les malchanceux vont pouvoir finalement s'essayer.


Devoirs de vacances
Zone of the Enders : The 2nd Runner, Suikoden Tactics, Metal Gear Solid 2 Substance et Metal Gear Solid 3 Snake Eater : voilà la première salve de jeux PS2 allant prochainement être recommercialisés. Et ce, en attendant la resortie du culte Silent Hill 2, du moins fantastique Silent Hill 3 ainsi que du décrié Silent Hill 4 : The Room.

Les quantités disponibles différeront selon les jeux, nous apprend un porte-parole de Konami. Et les prix iront de 10 à 20£ (soit plus ou moins la même chose en euros, plus que moins même). Si Konami pouvait en profiter pour nous abreuver d'exemplaires de la version Platinum de Silent Hill 2 (contenant le scénario de Maria présent dans la mouture Xbox), nous lui en serions bien reconnaissants.

Source : Eurogamer