Smartphones à clapet : Kyocera prépare un petit modèle sous Android

Le par  |  1 commentaire(s) Source : PhoneArena
Kyocera logo

Kyocera souhaite également proposer des smartphones à clapet. Il prépare en effet un petit modèle Android dont les caractéristiques commencent à filtrer.

Samsung Galaxy Golden logoSi on pense inévitablement à Samsung et LG lorsque l’on parle de smartphones à clapet, Kyocera semble aussi s’y intéresser. Après avoir proposé des téléphones mobiles classiques au format clapet, le groupe nippon est en effet sur le point de lancer un smartphone adoptant ce même format. Aperçu suite à ses certifications auprès de la FCC et du Bluetooth SIG, l’appareil est pour l’instant connu à travers une référence E4710.

Et alors que Samsung et LG n’hésitent pas à se lâcher au niveau de la fiche technique, Kyocera a choisi de s'orienter vers l’entrée de gamme. Côté caractéristiques, on évoque en effet un écran 2,6 pouces en définition 240 x 320 pixels (résolution 154 dpi), un support 4G, un module photo 5 Mégapixels, une mémoire flash 4 ou 8 Go extensible par MicroSD, une batterie 1 530 mAh et un système Android 5.1 Lollipop. On parle aussi d’un modèle résistant aux chocs et étanche (gouttes, projections ou immersions ?). Pas d’information sur la plate-forme en revanche.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1867301
Rappelle trop les bons vieux portables ...
Succès commercial, ou flop ?
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]