LaPoste Mobile : un forfait 4G incluant de la musique en illimité pour 9,99 €

Le par  |  2 commentaire(s)
Forfait Music La Poste Mobile

La Poste Mobile souhaite séduire un public toujours plus jeune et mise désormais sur les forfaits intégrant 4G et accès à de la musique en illimité, le tout à un prix toujours plus attractif.

La Poste Mobile vient d'annoncer le lancement d'un nouveau forfait accessible à partir de 9,99 euros par mois, avec une limite de 12 mois.

Forfait Music La Poste Mobile Le forfait Music embarque ainsi 3 heures de communications, 2 Go de data en 4G, les SMS et MMS en illimités ainsi que de la musique accessible en streaming en illimité ( non décomptée du forfait data).

Pour 8 euros de plus, les abonnés peuvent disposer des appels en illimité vers les fixes et mobiles de France. Le volume de data 4G intégré peut être rehaussé par tranche de 500 Mo, facturées 5 euros.

Passé les 12 premiers mois, le prix du forfait sera automatiquement augmenté de 5 euros. L'accès à la musique proposée avec le forfait se fait depuis une application d'Universal Music ( seuls les artistes et titres du major sont accessibles), uniquement compatible avec Android 2.3 et supérieur. Notons que pour les utilisateurs d'un smartphone Apple, l'appli non compatible implique de tirer un trait sur l'option musicale du forfait.

La Poste Mobile propose son forfait nu, ou avec un smartphone avec des engagements allant de 12 à 24 mois, et à partir de 22,99 euros par mois, au passage, le volume de data passe de 2 Go bloqués à 2 Go à débit limité au-delà avant d'être bloqué à partir de 6 Go.

  

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1807083
L'illimité l'est-il réellement ?
Un rapide coup d'œil sur les conditions générales ....
Vous savez les toutes petites lignes microscopiques en bas du contrat !? peut nous éviter des surprises
Le #1807104
"uniquement compatible avec Android 2.3 et supérieur"

Ca pue l’application dédiée DRMisé, car de la musique en streaming, ça fonctionne avec n'importe quel navigateur, sans application.....

Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]