The Last Guardian : Sony veut en faire un grand jeu

Le par  |  0 commentaire(s) Source : IGN
The Last Guardian - vignette

Sony Worldwide Studios s'est à nouveau exprimé au sujet de The Last Guardian, titre en développement depuis plusieurs années au sein de la Team ICO. L'éditeur confirme que la conception se poursuit.

Annoncé pour la première fois en 2009, The Last Guardian avait séduit les fans des productions de Fumedo Ueda et sa Team ICO, notamment en raison des excellents ICO et Shadow of the Colossus. Nous sommes désormais en 2014 et le jeu n'est toujours pas sorti sur sa plateforme initialement annoncée, la PS3.

The Last Guardian - 7 Scott Rohde, responsable produit chez Sony Worldwide Studios America, s'est exprimé au sujet du titre auprès du site IGN. Il a déclaré que Sony souhaite faire un « grand jeu », en ajoutant « Nous ne voulons pas sortir le jeu si nous ne pensons pas qu'il est génial ».

Pour l'heure, Rohde a refusé d'indiquer la console qui accueillera The Last Guardian ( PS3 et / ou PS4 ), ni même les personnes impliquées par le projet.

L'année dernière, Shuhei Yoshida, président de Sony Worldwide Studios, avait également maintenu que le jeu est toujours en développement, laissant même sous-entendre qu'il serait question d'une version réservée à la PlayStation 4. Espérons que l'E3 2014 signera enfin une nouvelle annonce du jeu.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]