The Last of Us : nouveau mode multi gratuit avec le patch 1.03

Le par  |  1 commentaire(s)
The Last of Us - vignette

Naughty Dog est en train de déployer une nouvelle mise à jour pour The Last of Us qui corrige des bugs, tout en amenant un mode multijoueurs inédit baptisé Interrogation. Ce dernier est présenté en vidéo.

Sorti en juin dernier sur PlayStation 3, The Last of Us se présente comme l'une des plus grandes exclusivités de la console de salon de Sony. Développé par le studio Naughty Dog, ce jeu propose une grande immersion et un gameplay très agréable.

The Last of Us - InterrogationLe titre revient sur le devant de la scène avec la publication d'un patch estampillé 1.03 qui apporte quelques correctifs pour le solo et le multijoueurs ( notamment un rééquilibrage des exécution et des armes ), tout en apportant un tout nouveau mode en ligne : Interrogation.

Expliqué dans la vidéo ci-dessous, ce mode totalement gratuit opposera à nouveau deux équipes qui ont chacune pour objectif de trouver et piller le coffre-fort adverse. Pour le localiser, il conviendra de procéder à des interrogatoire musclés avec vos ennemis, dans l'optique leur soutirer des informations.

La mise à jour 1.03 pour The Last of Us sera déployée aujourd'hui en Europe.

  

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1459892
LE jeu qui me fera peut être acheter une PS3 pour la revendre ensuite...
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]