League of Legends : les joueurs nocifs privés de récompenses

Le par  |  0 commentaire(s) Source : Polygon
league of legends

Riot Games a déclaré que la prochaine mise à jour majeure de League of Legends qui arrivera en 2016 apportera un système de loot, lequel sera muselé pour les joueurs qui ont été signalés pour leur comportement abusif.

Très populaire, notamment dans le domaine de l'eSport, League of Legends ( LoL ) dispose d'une large communauté de joueurs. Afin d'assurer un certain confort de jeu, Riot Games a annoncé il y a quelques mois l'arrivée d'un système de signalement et ce, pour permettre aux gamers de pointer du doigt les joueurs nocifs, afin de les sanctionner.

League of legends (3)Dans cette optique, le studio de développement continuera à pénaliser les joueurs aux comportements abusifs. La prochaine mise à jour majeure du jeu qui arrivera en 2016 apportera un système de récompenses à l'issue des matches, sous la forme de coffres et de clés. Ces dernières permettent de recevoir gratuitement du loot tels que de nouveaux personnages et skins qui seront utilisables pendant sept jours.

Jeffrey Lin, lead game designer du jeu, a déclaré au site Polygon que ces récompenses ne seront pas livrées aux joueurs jugés comme nocifs, selon le système d'honneur mis en place in-game : « Si vous êtes un joueur puni pour son côté toxique ou feeding intentionnnel ( le fait de mourir intentionnellement pour faire gagner l'équipe adverse ), vous ne pourrez pas obtenir de récompense ». Il a ajouté :

« Nous n'avons jamais conçu quelque chose qui bloque l'accès complet aux joueurs négatifs. Nous voulons connaître l'opinion et les retours de façon globale à ce sujet. Nous allons prendre le temps de regarder cela et d'apporter les changements nécessaires ».

Pour l'heure, le système de récompenses ne profite pas encore de date de sortie précise.

Complément d'information
  • Des bourses d'étude pour les joueurs de League of Legends
    Les États-Unis souhaitent se présenter comme les précurseurs de la montée en puissance de l'eSport, et après avoir annoncé la délivrance de visas pour les athlètes du numérique, c'est une Université qui offre désormais des ...
  • League of Legends : la colère monte chez les joueurs
    Il semblerait que la communication ne soit pas le fort des développeurs de LoL. Les joueurs se sentent un peu seuls face aux problèmes rencontrés mais une récente annonce des développeurs devraient les rassurer.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]