Left 4 Dead : Valve évoque déjà un troisième épisode

Le par  |  0 commentaire(s)
Gabe_Newell_PDG_Valve

Via son Twitter, le PDG de Valve indique qu'il peut désormais s'orienter sur le prochain épisode de la série, Left 4 Dead 3.

Gabe_Newell_PDG_ValveSorti il y a quelques mois, Left 4 Dead est un titre particulièrement apprécié des joueurs pour des raisons d'ambiance, de possibilité coopératives en multijoueur et surtout pour son replay-value très élevé. Seulement, Valve a été critiqué à l'occasion de l'annonce de Left 4 Dead 2 lors de l'E3 dernier, notamment par son aspect add-on. Et pourtant, les pré-commandes se veulent déjà très nombreuses.

Le titre se prépare désormais à être commercialisé sur PC et Xbox 360 à compter du 17 novembre prochain en Europe, sur PC et Xbox 360. Cependant, Valve tend à trop vite s'empresser puisque son PDG, Gabe Newell, a déclaré sur son Tweeter « Je vais enfin pouvoir travailler sur Left 4 Dead 3 », lorsqu'il a spécifié que son travail sur le second opus est désormais terminé. On sent d'ici venir les critiques des fans de la série, soulignant une fois de plus que le studio de développement se concentre bien plus sur les profits que sur les attentes des consommateurs.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]