Lego : Indy téléchargeable sur le Live !

Le par  |  1 commentaire(s)
Lego Indiana Jones (17)

La démo de Lego : Indiana Jones est désormais disponible. L'occasion de pouvoir s'essayer à la nouvelle production de Traveller's Tale qui réussit depuis sa sortie un joli démarrage commercial. Comme quoi, Indy ne vieillit pas !

Lego Indiana Jones (17)Traveller's Tale a trouvé un joli filon avec la série des LEGO. Après l'opus dédié à la légendaire saga des Star Wars, le voilà qu'il profite du quatrième opus d'Indiana Jones, toujours réalisé par Steven Spielberg, pour proposer un résumé vidéoludique des trois films qui ont frappé le cœur de nombre de cinéphiles durant plusieurs années. Cette démo accessible sur le Xbox Live permet de comprendre de quel genre de jeu il s'agit.


Un titre efficace
LEGO Indiana Jones : La trilogie originale (test ici) n'a pas pour but de révolutionner l'industrie du jeu vidéo mais ses dialogues bien trouvés et sa fidélité (pas graphique évidemment) à l'œuvre de Mr. Spielberg permet de se plonger dans une aventure sympathique, unanimement saluée par la presse pour son efficacité. Et puis, entre nous, il n'est pas si fréquent de voir débarquer des adaptations aussi précises et aussi travaillées !

En dehors de la prochaine sortie de cette série qui sera consacrée à l'univers de Batman & Robin (la preview ici), il est intéressant de s'interroger pour savoir quelle œuvre pourra faire l'objet d'une adaptation. En sachant que les aventures de Bilbo Le Hobbit vont prochainement sortir dans les salles obscures, Traveller's Tale pourrait très bien penser à travailler sur les vastes contrées de Tolkien. Ce serait en tout cas une très bonne nouvelle. Wait and See...

Complément d'information
  • Lego Indiana Jones 2 annoncé pour l'automne
    La licence Lego n'est définitivement plus tombée en désuétude. Après un titre DS, un Lego Rock Band annoncé, on apprend désormais qu'un nouveau titre est en préparation.
  • Test Lego Indiana Jones
    La série des jeux Lego continue de susciter l'engouement par son originalité et ce n'est pas ce Lego Indiana Jones qui viendra défaire l'intérêt des joueurs.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #266341
"mais ses dialogues bien trouvés"

j'ai pas entendu un seul dialogue dans ce jeu...
faite gaffe au lieu d'utiliser des expressions toutes faites
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]