Android Marshmallow : Lenovo livre la mise à jour promise dans les temps

Le par  |  0 commentaire(s) Source : PhoneRadar
Android-Marshmallow

Une nouvelle fois, le groupe Lenovo respecte son calendrier et livre la mise à jour Android Marshmallow dans les temps.

Lenovo A7000En mars 2015, Lenovo dévoilait plusieurs smartphones parmi lesquels un modèle A7000 visible à gauche et positionné sur le milieu de gamme. Plus tard dans l’année, on découvrait que l’appareil, au départ livré avec Android 5.0 Lollipop, allait profiter d’une mise à jour vers Android 6.0 Marshmallow en avril 2016. La promesse est tenue.

En ce mois d’avril 2016, Lenovo commence en effet à déployer la mise à jour Android 6.0 Marshmallow sur son smartphone A7000, afin de profiter de choses telles que le nouveau gestionnaire des permissions pour les applications ou la fonction Doze améliorant l’autonomie en veille. Au programme aussi, les patchs de sécurité du mois de mars.

Le téléchargement pesant 1 359 Mo, une procédure en Wi-Fi et sur prise secteur (ou avec une batterie bien chargée) est vivement recommandée. La mémoire de l’appareil n’étant pas énorme, à savoir de 8 Go, on pensera également à faire un peu de place au préalable.

Le mois dernier, c’est le smartphone Lenovo K3 Note qui recevait sa mise à jour Android 6.0 Marshmallow, également dans les temps. Si le fabricant chinois continue de respecter son calendrier, le Vibe S1 devrait basculer en mai et l’A7000+ en juillet.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]