Lenovo K4 Note : le teasing continue en attendant le grand jour

Le par  |  1 commentaire(s) Source : Lenovo
Logo Lenovo

Le teasing autour du supposé smartphone Lenovo K4 Note continue, en attendant le grand jour, en janvier a priori. La fiche technique se dessine.

Lenovo K4 NoteIl y a dix jours environ, la branche indienne de Lenovo diffusait un teaser suggérant l’arrivée prochaine d’un successeur pour le smartphone à succès K3 Note, autrement dit un modèle K4 Note. Les informations circulant en parallèle allaient dans le sens d’un lecteur d’empreintes digitales, maintenant que la technologie s’est démocratisée, et d’un chipset MediaTek Helio X10, ce qui donnerait accès à un processeur octa-core 64-bit 2,0 GHz et à une 4G avec débits allant jusqu’à 150 Mbit/s en réception.

Aujourd’hui, c’est un nouveau teaser qui vient d’être mis en ligne par cette même filiale. Il précise la mémoire vive qui viendrait épauler la partie CPU évoquée plus haut. On aurait ainsi une configuration avec processeur octa-core 2,0 GHz et mémoire vive 3 Go, contre octa-core 1,7 GHz et 2 Go, ce qui apparaît cohérent. On en aura le cœur net en janvier prochain, fenêtre évoquée par les précédentes rumeurs concernant l’officialisation de ce Lenovo K4 Note.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1872526
Hâte de voir ce que va donner ! Sans trop de doute, ce sera un bon smartphone.
En espérant que Lenovo change son capteur photo (qui est perfectible pour le K3 Note) et que la ROM soit de meilleure qualité (le flash est obligatoire pour le K3).
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]