Le smartphone Lenovo P770 promet 29 heures d'autonomie

Le par  |  2 commentaire(s) Source : Unwired View
Lenovo P770 logo

Avec son énorme batterie 3500 mAh, le smartphone Android Lenovo P770 revendique une belle autonomie de 29 heures en conversation.

L'autonomie restant le point faible de bon nombre de smartphones du marché, certains fabricants tentent de contourner le problème en intégrant dans leurs appareils de plus grosses batteries. Les avancées en la matière permettent des batteries de plus grande capacité au prix de quelques millimètres d'épaisseur en plus et de quelques dizaines de grammes supplémentaires.

Motorola s'est engagé avec plusieurs modèles sur ce créneau, dont le Motorola RAZR Maxx est l'un des plus récents représentants en la matière, avec une autonomie en conversation annoncée de plus de 17 heures.

Le fabricant chinois Lenovo tente aussi sa chance sur ce créneau des smartphones à l'autonomie généreuse avec l'annonce du Lenovo P770, smartphone sous Android Jelly Bean embarquant une impressionnante batterie de 3500 mAh promettant jusqu'à...29 heures d'autonomie en conversation et l'équivalent de presque un mois en veille.

Lenovo P770

Evidemment, cela imposera une épaisseur de 12 mm, à l'heure où les smartphones du moment se positionnent plutôt sur du 8 à 9 mm d''épaisseur, pour un poids de 161 g. Le Lenovo propose un affichage 4,5" de résolution qHD ( 960 x 540 pixels ) et dalle IPS, avec un processeur dual core 1,2 GHz associé à 1 Go de RAM, 4 Go d'espace de stockage interne, et port pour carte mémoire pour l'étendre, et un APN 5 megapixels au dos ( APN VGA en façade pour la visioconférence ).

Le smartphone supporte les technologies WiFi, Bluetooth et embarque un module GPS. C'est en Chine qu'il est d'abord commercialisé pour 1700 yuans, soit l'équivalent d'un peu plus de 200 € pour un positionnement de milieu de gamme.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1098822
Pas mal pour les gens qui ne dorme pas pendant 29h
et pour ceux qui ne dorme pas a coté d'une prise
Le #1098922
Pas mal pour tout le monde parce que ce serait plus agréable d'avoir à recharger son portable moins souvent, et d'avoir moins à s'inquiéter pour son niveau de charge.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]