Lenovo S60 : smartphone 5 pouces sous Android Lollipop à moins de 200 euros

Le par  |  0 commentaire(s) Source : AndroidHeadlines - GSMArena
Lenovo S60 couleurs

Le constructeur chinois Lenovo complète son catalogue de smartphones avec un modèle S60 positionné sur le petit milieu de gamme. Il est ultra fin et profite de plusieurs coloris.

Après avoir lancé discrètement un smartphone S60 en Russie, qui planche d'ailleurs sur son propre OS mobile en collaboration avec Jolla, Lenovo le propose en effet en Inde pour l’équivalent de 180 euros. Il s’agit d’un petit milieu de gamme basé sur le SoC Snapdragon 410 de Qualcomm, abritant ainsi un processeur quad-core 64-bit à 1,2 GHz couplé à 2 Go de RAM et un modem 4G / LTE cat 4 ( jusqu’à 150 Mbit/s ).

Le smartphone Lenovo S60 offre outre cela un écran 5 pouces dans une définition 1 280 x 720 pixels ( résolution 294 dpi ), deux logements SIM, des capteurs photos 5 et 13 Mégapixels, une mémoire flash 8 Go extensible par carte MicroSD. Le tout dans 7,7 millimètres d’épaisseur et pour un poids de 128 grammes. Côté OS, si c’est Android 4.4 KitKat et la surcouche graphique Vibe 3.0 qui seront disponibles à la sortie de la boîte, une ROM Android Lollipop est déjà sur les rails et sera déployée prochainement.

Lenovo S60 couleurs  
Le smartphone Lenovo S60 ( cliquer pour agrandir )

À voir maintenant si le marché français pourrait profiter d’un tel modèle. Aucune annonce à ce sujet pour le moment.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]